Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyliane's Gallery
9 mars 2013

Mon avis sur : Die Hard

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis sur le film Die Hard, sorti le 20 Février en France. 

Pour commencer, je vous propose de visionner la bande annonce du film :

 

Die Hard : une belle journée pour mourir, est un film, disons, explosif. Amateur de films d'action, d'explosions avec de nombreux effets spéciaux ? Ce film est pour vous. Il ne faut, toutefois, pas s'attendre à des scènes de combats, il n'y en a, pour ainsi dire, aucune. Non, ça ne se castagne pas. Par contre, ça explose et ça mitraille de partout. De plus, certaines scènes sont très peu réalistes, vive les effets spéciaux. Mais bon il faut avouer que lorsque l'on va voir un film comme celui là, on ne s'attend pas à un scénario développé, réaliste et émouvant.  

Pour ma part, j'ai bien aimé ce film. Le film tient ses promesses, les scènes sont impressionnantes et très bien réalisées. Il est vrai que l'histoire est... comment dire... peu développée. En fait, il y a un fil conducteur mais l'accent n'est vraiment pas mis sur l'histoire. On pourrait même dire que le scénario n'a pas vraiment de "fond". La forme fait tout en fait : les explosions, les scènes de tirs, de courses poursuites etc. C'est ce qui donne un charme à ce film. 

En tout cas, on ne s'ennuie pas : les scènes s'enchaînent et tiennent le spectateur en haleine. Le rebondissement final est, également, intéressant, et, je l'avoue, je ne l'avais pas vu venir. 

Quoiqu'il en soit, je recommande ce film aux amateurs de films d'action, qui, comme moi, apprécient de temps en temps de voir un film "spectacle". Je recommande toutefois de le voir en VO car j'ai trouvé le doublage assez mauvais et peu convaincant. 

 

Die-Hard-5-Belle-Journee-Pour-Mourrir-Affiche-France

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lyliane's Gallery
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité